VIDEO. Griezmann offre le ballon de sa victoire au fils du policier tué

par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Après ses deux buts marqués lors du match opposant son équipe à l'Irlande en 8ème de finale, Antoine Griezmann fait de nouveau parler lui. C'est pourtant dans un cadre complètement différent que le joueur des Bleus s'illustre cette fois-ci.

Auteur du célèbre doublé de dimanche dernier , l'attaque de l'Atletico Madid a décidé d'offrir son ballon de la victoire. Et c'est Hugo, le fils aîné de Jean-Baptiste Salvaing, le policier assassiné avec sa compagne à Magnanville, qui a eu l'honneur de recevoir ce cadeau. Invité par Bernard Cazeneuve à Lyon, l'enfant de dix ans, maillot de l'équipe sur le dos,  a pu rencontrer le joueur avant de poser pour une photo.

Un moment émouvant immortalisé en vidéo et publié mercredi sur le compte Twitter de la Police nationale. "L'équipe de France solidaire de nos policiers" peut-on lire en accompagnement de la vidéo, " le fils de notre collègue assassiné a pu réaliser un de ses rêves avec la complicité des policiers du RAID et l'amitié des joueurs de l'équipe de France."

L'@equipedefrance solidaire de nos policiers@AntoGriezmann remet le ballon du match #FRAIRL au fils de JB Salvainghttps://t.co/CWWXjOUDXG

— Police Nationale (@PoliceNationale) 29 juin 2016