Tara Fares, influenceuse et ancienne miss Irak, est morte assassinée

Tara Fares, influenceuse et ancienne miss Irak, est morte assassinée

https://www.instagram.com/p/BnrHAFvlWnA/?taken-by=its.tarafares

Son compte Instagram qui compte 2,8 millions de followers est la preuve du succès de la jeune fille dans son pays. Tara Fares, qui a aussi gagné le concours Miss Irak en 2014, est morte assassinée dans les rues de Bagdad ce jeudi. Deux motards s'en sont pris à elle alors qu'elle conduisait sa voiture dans les rues de la capitale irakienne. La jeune femme est décédée de deux balles dans la poitrine et une dans la tête.

Pour de nombreux internautes, la Tara Fares a été punie pour son style de vie, détonnant en Irak. L'influenceuse avait en effet trouvé sur les réseaux sociaux un moyen de s'exprimer, en dévoilant ses nombreux taoutages ou ses tenues exubérantes "Son seul crime, c'était d'avoir choisi la vie, au mauvais endroit", s'emportait d'ailleurs un internaute sur Twitter.

https://www.instagram.com/p/Bnd0QVwlAQV/?taken-by=its.tarafares

Le ministère de l'intérieur a annoncé l'ouverture d'une enquête pour identifier le ou les auteurs des tirs sur cette star des réseaux sociaux alors qu'elle conduisait sa Porsche blanche décapotable aux fauteuils rouges.

Ce meurtre s'est produit le lendemain de la mort d'une autre femme, la militante des droits de l'Homme Souad al-Ali, à Bassora à la pointe sud du pays. Elle aussi avait été tuée par balles. La police a affirmé que cette Irakienne de 46 ans avait été assassinée par son ex-mari pour un différend familial.

https://www.instagram.com/p/BoPEA3SF0U7/?taken-by=its.tarafares