Sam Smith conseille d'assumer les kilos pris lors des fêtes

Les fêtes de fin d'année sont là et, avec elles, les repas de Noël en famille. Cette période est propice aux excès, et certains ont peur de prendre quelques kilos "de trop". Le chanteur Sam Smith a tenu à mettre les points sur les "i", en invitant tout le monde à assumer ces kilos et à se faire plaisir.
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

"Cette période de l'année déclenche toujours chez moi des problèmes corporels délicats", débute dans une publication Instagram le chanteur Sam Smith. Celui-ci, qui a maigri de façon spectaculaire en 2017, a posté une photo de lui torse nu, accompagnée d'un message qui invite ses fans à se laisser aller en cette période de fêtes.

"Je trouve toujours que je prends un peu de poids pendant cette période. Je vous écris à tous, mais j'écris aussi pour moi-même", explique-t-il, dans un discours prônant l'acceptation de soi.

Un message émouvant

"Assurons-nous de rappeler à notre corps pendant cette période que peu importe notre poids, nous méritons l'amour et l'acceptation. Aimons nos corps fluctuants. C'est un combat de tous les jours pour moi", conclut le chanteur. La publication a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, atteignant les quelque 750.000 likes. De nombreuses personnalité ont soutenu l'artiste, lui rappelant à quel point il est une belle personne.