Le "Grand Cactus" bientôt adapté en France

Le "Grand Cactus" bientôt adapté en France

Le "Grand Cactus" de Jérôme de Warzée va bientôt s'exporter chez nos voisins français, comme le révèle Le Parisien. D'après le quotidien, Marie Portolano quitte Canal + pour M6, où elle co-animera l'adaptation du célèbre talk-show belge. Son arrivée sur la chaîne française ne devrait pas survenir tout de suite, mais le contrat serait bel et bien en cours. Flavie Flament et Julia Vignali seraient également envisagées pour occuper ce poste.

Il y a un mois déjà, Europe 1 révélait que M6 travaillait en collaboration avec Alex Vizorek et Kody pour adapter le talk-show en France. Deux pilotes auraient même été tournés il y a deux mois. L'humoriste belge de France Inter, qui a conquis nos voisins, serait d'ailleurs en pôle position pour devenir le Jérôme de Warzée de ce "Grand Cactus".

Rien d'officiel

En effet, l'animateur a passé un casting, qui a été approuvé par de Warzée en personne. La chaîne française serait encore en train de caster différents humoristes pour composer l'équipe de l'émission satirique. Si rien n'est encore officiel, cela s'active en coulisses pour finaliser l'exportation de notre "Grand Cactus" national!

Lire aussi: Kody présent pour la première de « On est en direct » de Ruquier