La mort poursuit cette famille: Après le décès de la petite Harper, son arrière-grand-père se suicide

La mort poursuit cette famille: Après le décès de la petite Harper, son arrière-grand-père se suicide
Ph. GoFundMe

Le 23 mai dernier, Harper-Lee, deux ans, est décédée après avoir avalé une pile qui venait de la télécommande de la télévision. Quelques heures après avoir avalé cette pile, la petite fille est tout à coup tombée malade, devant sa sœur aînée Jamie-Leigh. « Sa tête a cogné par terre et elle saignait », témoigne la maman dans les colonnes du Sun. « Ensuite, elle n’a plus répondu. C’est comme si elle n’était plus là », ajoute Stacy.

À l’hôpital, Harper-Lee a reçu une transfusion sanguine car elle avait déjà perdu beaucoup de sang. Les médecins ont opéré la petite fille en urgence, mais cela n’a pas suffi. Harper-Lee est décédée car l’acide provenant de la pile avait brûlé son œsophage et endommagé une artère.

« Il ne pouvait pas y faire face »

Le sort semble s’acharner sur la famille de Stacy. Selon The Stoke-on-Trent Live, Peter, l’arrière-grand-père de Harper, a mis fin à ses jours. L’homme de 79 ans « ne pouvait pas faire face » à la mort de son arrière-petite-fille.

Darren, fils de Peter et grand-père de Harper, explique que son père avait changé depuis la mort de la fillette : « Il aimait la vie (…) Nous ne pouvons pas croire qu’il l’a fait. Il a changé quand notre Harper est décédée. Il ne pouvait pas y faire face. Les gens de cet âge, ils ne peuvent pas faire face à la perte de jeunes. Le lendemain, il a dit « pourquoi ne m’ont-ils pas pris à sa place ? ». Il ne pouvait tout simplement pas y faire face ».

Peter est décédé le 15 août dernier, à son domicile de Hanley. Sa mort survient à peine trois mois après celle de Harper-Lee.

Lire aussi : Une petite fille de 4 ans frôle la mort à cause d'une infestation de poux