Kate Middleton s'improvise coiffeuse pour ses enfants : « ils m'ont regardée avec horreur ! »

Lors d'une visioconférence avec un groupe de parents, la duchesse de Cambridge a confié avoir elle aussi rencontrer des difficultés dans sa vie de maman confinée avec trois enfants. Pour eux, Kate Middleton s'est improvisée enseignante et coiffeuse, et cela n'a pas été de tout repos !
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

Maman comme les autres, Kate Middleton s'est retrouvée confrontée aux défis du quotidien en confinement avec ses enfants : le prince George (7 ans), la princesse Charlotte (5 ans) et le prince Louis (2 ans).

Au cours d'une conversation conviviale avec un groupe de parents, par visioconférence, la duchesse de Cambridge s'est livrée sur l'un des challenges du confinement : s'improviser enseignant. Une tâche qui n'est pas toujours facile, raconte-t-elle : « Nous avons dû devenir enseignants, et j'essaye de faire de mon mieux avec tout, mais à la fin de la journée, je me sens épuisée. » Lorsqu'on lui a demandé d'évaluer ses propres compétences en mathématique sur une échelle de 1 à 10, l'épouse de Prince William a éclaté de rire : « -5 évidemment ! Je suis tout en bas ! »

Salon de coiffure improvisé

De plus, enseignante n'est pas le seul rôle qu'elle a dû tenir, au grand désarroi de ses enfants…  « Je suis aussi devenue coiffeuse pendant ce confinement », ajoute-t-elle en souriant. « Mes enfants m'ont regardée avec horreur, en voyant maman couper les cheveux ! »

Heureusement, pour traverser cette épreuve qu'est le confinement, la duchesse a pu compter sur le précieux soutient du Prince William. Elle a conclu en adressant un message à tous les parents : « je sais à quel point c'est difficile de jongler entre son travail, la maison, l'école et tout ce qu'il y a à faire en tant que parents, donc vraiment bravo. »

Lire aussi : Le rare privilège qu'accorde la reine Elizabeth II à Kate Middleton