Le rare privilège qu’accorde la reine Elizabeth II à Kate Middleton

Ph. Aaron Chown / POOL / AFP

La duchesse de Cambridge entretiendrait un lien privilégié avec la reine Elizabeth II. Au point que la monarque lui aurait accordé un privilège royal !

Catherine Middleton bénéficierait en effet d’un privilège destiné uniquement aux personnes très proches de la reine. Ce qui susciterait de la jalousie à Buckingham Palace. La duchesse de Cambridge serait en effet une des seules à jouir d’une ligne directe avec la reine ! Pourtant, de nombreuses personnalités de la famille royale doivent se soumettre à des relais officiels.

« Elle lui a appris à utiliser Zoom »

«Kate a sa propre ligne directe pour parler à la Reine et elle l’appelle pour prendre de ses nouvelles et lui donner des nouvelles des enfants. Elle s’appuie toujours sur elle pour obtenir des conseils», a confié l’expert royauté Duncan Larcombe à OK Magazine.

La duchesse aurait également montré à la reine comment utiliser les nouvelles technologies pour pouvoir rester en contact durant le confinement. «On pense que c’est Kate qui a appris à la reine à utiliser Zoom pour qu’elle puisse voir ses arrière-petits-enfants et rester connectée, c’était adorable», a encore indiqué Duncan Larcombe. 

Lire aussi : Grâce à Kate Middleton, ce masque fleuri se vend comme des petits pains