Il vivait depuis un an avec un couteau dans la poitrine

Cet homme vivait sans le savoir depuis un an avec un couteau dans la poitrine.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Kent Tomao est un Philippin de 36 ans. En janvier 2020, il a été poignardé en rentrant du travail. Emmené d'urgence à l'hôpital, les médecins l'avaient recousu sans examiner en profondeur la blessure et lui avaient donné des antidouleurs. Pensant cette mésaventure derrière lui, M. Tomao avait repris une vie normale, non sans ressentir des douleurs ponctuelles à l'endroit où il avait été poignardé.

Lors d'une visite médicale liée à un entretien d'embauche, il ne s'attendait donc pas à ce qu'un médecin découvre le couteau avec lequel il avait été attaqué à quelques centimètres de ses poumons. "Je me suis toujours demandé pourquoi je ressentais une douleur à la poitrine à chaque fois qu'il faisait froid", explique à Metro UK Kent Tomao. "La douleur n'était pas assez forte pour que j'aille voir un médecin, elle finissait toujours par passer. Je suis soulagé de connaître la raison de cette douleur. Je ne m'attendais pas à ça".

"Ils devraient résoudre ce problème"

Incapable de payer l'opération nécessaire pour retirer le couteau, M. Tomao compte se rendre à l'hôpital où il avait été soigné il y a un an pour que les médecins finissent leur travail. "Ils n'ont pas bien vérifié ma blessure l'année dernière, c'est donc en partie leur faute ce qui m'arrive. Ils devraient résoudre ce problème", indique le trentenaire.

Surtout que, à cause de ce couteau, M. Tomao n'a pas pu commencer son nouveau travail de mineur. Son employeur souhaite en effet que le couteau soit retiré avant de lui offrir le poste.

Lire aussi: C'est un ver de 18 mètres qui causait ses terribles maux d'estomac