Elle lance un service de femmes de ménage entièrement nues

Alors qu'elle cherchait un moyen de gagner un peu plus d'argent, une Britannique a lancé une entreprise de ménage d'un nouveau genre.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Comment gagner plus d'argent en faisant le ménage ? Nikki Belton, une femme de ménage anglaise, semble avoir trouvé la solution. Celle qui gagnait auparavant une vingtaine d'euros par heure en gagne aujourd'hui entre 90 et 110. Son secret ? Faire le ménage en lingerie ou entièrement dénudée. C'est en tout cas ce que promet son entreprise, The Naked Cleaning Company.

"Un marché de niche"

En pratique, les personnes intéressées sont invitées à prendre rendez-vous via le site de l'entreprise avec une des femmes de ménage proposant ses services. La durée d'un nettoyage est de minimum deux heures. Le prix de la prestation dépend, lui, de la tenue de la travailleuse. Comptez 90€ par heure pour un nettoyage en lingerie ou seins nus, et 110€ pour un nettoyage complètement nu. « Il y a un marché de niche pour ce genre de service en Grande-Bretagne et je voulais faire quelque chose de différent », explique Nikki Belton au Liverpool Echo.

Un règlement assez strict

Pour être sûr que la situation ne dérape pas, les clients et nettoyeurs sont soumis à un processus de vérification. Il est également bien écrit dans le règlement de l'entreprise que les femmes de ménage ne fourniront « aucun service sexuel » et qu'il est interdit de les « toucher » ou de les « filmer ». "Nos nettoyeurs ne sont pas des objets sexuels, ils sont là pour faire un travail. En fin de compte, nous sommes une entreprise et il n'y a rien de sexuel là-dedans. Les clients peuvent apprécier le corps masculin et féminin tout en respectant la nature de notre entreprise", détaille Mme Belton.