VIDEO. Une femme de ménage en petite tenue à Bruges

Cecylia Kociuba a eu une idée pour le moins originale. Elle propose de faire le ménage en sous-vêtements chez ses clients. Dust Bunnies, son entreprise de nettoyage, basée à Bruges, propose de faire le ménage tout en répondant au fantasme de la soubrette sexy.
par
stephanie.karagirwa
Temps de lecture 1 min.

A 39 ans, Cecylia Kociuba, assume son métier. La chef de l'entreprise Dust Bunnies a d'ailleurs répondu aux questions du média Het Laatste Niews «J'aime nettoyer et je suis très érotique. La combinaison parfaite», explique-t-elle pour justifier son activité.

Pour le lancement de son activité ce vendredi, celle-ci se rendra chez un client qui a commandé deux heures de nettoyage. Pas de quoi faire peur à Cecylia: « Un corps nu est simplement naturel", dit-elle.

De grandes ambitions

La jeune chef d'entreprise rencontrera dès la semaine prochaine des candidates pour des entretiens d'embauche. Elle ne s'arrête cependant pas là et affirme vouloir aussi employer des hommes ou pourquoi pas des bricoleurs dénudés. Les possibilités sont grandes précise-t-elle. il faut qu'il y ait du choix pour tout le monde. Elle rappelle cependant que son entreprise n'est pas une agence d'escorte, et que les hommes qui s'attendent à plus ne doivent pas appeler.