Déjà une troisième baby-sitter pour le petit Archie qui n'a que trois mois

Trois mois après sa naissance, le fils de Meghan et Harry connaît déjà sa troisième baby-sitter. Un "cadeau de Dieu" d'après une source proche de la famille royale.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

C'est un des sujets qui avait agité les médias britanniques peu après la naissance d'Archie, le fils de Meghan et Harry: qui sera sa nounou? Trois mois plus tard, les mêmes médias britanniques dévoilent que le petit garçon en est déjà à sa... troisième baby-sitter. Cette dernière a été aperçue avec la famille royale lors de leurs vacances dans une résidence secondaire d'Elton John à Nice.

D'après une source proche de la famille royale, cette nouvelle nounou serait un "cadeau de Dieu". "Elle est extrêmement professionnelle, avec de nombreuses années de pratique derrière elle. Elle s'est très bien adaptée à la famille et est géniale avec le petit Archie. Elle  l'adore! Harry et Meghan sont très contents d'elle".

La première baby-sitter du duc et de la duchesse de Sussex avait été virée car elle n'était pas assez professionnelle alors que la seconde ne travaillait que les nuits.