Meghan et Harry engagent une nounou pour s’occuper du petit Archie

AFP / D. Lipinski

Harry et Meghan auraient engagé une nounou en prévision de la reprise des activités officielles de cette dernière.

Le couple royal aurait recruté une nounou pour aider Meghan avec le petit Archie, d’après le magazine féminin Harper’s Bazaar. La duchesse de Sussex se préparerait en effet à reprendre ses activités officielles pour la famille royale et prévoit d’avoir moins de temps pour s’occuper de son bébé. La nounou serait une Anglaise qui ne sera pas basée en permanence à Frogmore Cottage, le lieu de résidence de la petite famille. Une révolution pour la famille royale qui demandait généralement les services d’une nounou 24/7. La femme, qui a dû signer un accord de confidentialité, ne travaillera également pas les week-ends.

Ce qui n’empêche pas le couple royal d’être plus heureux que jamais depuis la naissance d’Archie. « La vie de famille ne pourrait pas être plus parfaite pour Meghan et Harry, confirme une source proche du palais royal à Harper’s Bazaar. Depuis qu’Archie est arrivé, ils n’arrêtent pas de sourire. Les nuits sans sommeil valent clairement la peine. »

Un cliché pour la fête des pères

À l’occasion de la fête des pères en Grande-Bretagne, le compte Instagram du duc et la duchesse de Sussex a également posté une (première) photo du visage du petit Archie.