Chris Brown organise une lockdown party de plusieurs centaines de personnes pour son anniversaire

Chris Brown organise une lockdown party de plusieurs centaines de personnes pour son anniversaire

Chris Brown n'a pas vraiment pour habitude de se conformer aux règles, et son 32e anniversaire n'aura pas été celui de la sagesse pour lui. En effet, le rappeur a décidé d'organiser une immense faite dans sa propriété située au nord de Los Angeles, faisant fi des règles sanitaires mises en place.

Dans cette région des Etats-Unis, les rassemblements de 50 personnes en extérieur sont autorisés. Sauf que l'artiste avait plutôt misé sur une assemblée de 300 à 500 personnes, selon un décompte de la police locale. Ceux-ci ne respectaient pas les gestes barrières et avaient provoqué des embarras de circulation dans tout le quartier, se garant en double file envers et contre tout.

Le voisinage a donc fini par alerter les autorités qui se sont rendues sur place aux environs de 2h du matin. Ils ont pu évacuer les fêtards sans souci, et n'ont même pas du procéder à des arrestations. L'ex de Rihanna s'est toutefois permis une petite boutade, en postant sur son compte Instagram une vidéo de l'évacuation avec comme légende: "Mission réussie."

Lire aussi: Chris Brown à nouveau inquiété par la justice