Ce footballeur quitte sa femme... pour leur nièce

Ce footballeur quitte sa femme... pour leur nièce

Givanildo Vieira de Souza, surnommé « Hulk », défraie la chronique depuis plus de 24 heures… mais ce n'est pas pour ses exploits sportifs au sein du Shangai SIPG.

Après douze ans de mariage, l'attaquant brésilien de 33 ans et son épouse Iran Angelo de Souza avaient divorcé à l'été dernier. « Hulk » s'est visiblement très vite remis de la séparation avec la mère de ses enfants.

Une relation officialisée

En effet, les papiers de divorce n'étaient même pas signés que le footballeur s'est mis en couple avec la nièce de cette dernière : Camila (31 ans). Leur relation a débuté presque immédiatement après la séparation d'avec son ex-femme.

L'affaire a fait scandale au Brésil. Si bien que le sportif a dû, via un communiqué de ses représentants, s'expliquer sur cette relation. Relation qu'il a par la même occasion officialisée. « Hulk a appelé les parents et le frère de Camilla pour leur dire la vérité. Ils ont commencé à se fréquenter en octobre. C'est Hulk lui-même qui a publié la nouvelle parce qu'il ne voulait rien cacher. Sa position est transparente ».

« Le souci de clarté est lié à sa position afin d'éviter les mensonges et les commentaires malveillants », ont encore fait savoir ses représentants.

« Le cœur ne se contrôle pas »

La jeune femme a quant à elle adressé un message d'excuses à sa tante. « Je t'aime beaucoup et je me soucie de toi. Je n'ai jamais pensé que cela pourrait arriver, mais nous ne dirigeons pas notre cœur, personne n'est à l'abri de cela. Les sentiments ne se commandent pas », conclut-elle, en ajoutant qu'elle aurait préféré tomber amoureuse de quelqu'un d'autre.

Dévastée, Iran Angelo de Souza se sent trahie par les êtres qu'elle a aimés. Surtout, dit-elle, elle souffre pour ses enfants. En effet, Hulk et son ex-femme sont les parents de trois enfants : Ian (10 ans), Tiago (8 ans) et Alice (6 ans). Une fratrie qui a désormais pour belle-mère… leur cousine !

 

 

View this post on Instagram

 

Minha maior riqueza!!! OBRIGADO DEUS??????

A post shared by Givanildo V. De Sousa- Hulk (@hulkparaiba) on