Tom Cruise fait appel à des robots genre «Terminator» pour renforcer la sécurité sur son tournage

Sur le plateau de Tom Cruise, on ne plaisante pas avec les règles covid. L'acteur et producteur aurait dépensé une « somme énorme » pour acheter deux robots qui veilleront au respect des protocoles de sécurité sanitaire tout au long du tournage de « Mission impossible ».
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

Le tournage de « Mission Impossible 7 » a repris cette semaine au Royaume-Uni. À la fois producteur et vedette du film, Tom Cruise met un point d'honneur à ce que tout se passe dans le plus strict respect des règles sanitaires sur le plateau.

« Tom veut s'assurer que le tournage ne soit pas interrompu. Il prend ça tellement au sérieux qu'il a craqué pour ces robots, car il ne peut pas être partout en même temps pour s'assurer que les gens se comportent bien », a confié une source du tournage au Sun.

« Du genre ‘Terminator' »

La superstar a donc déboursé « une somme énorme » pour acquérir deux robots haute technologie qui veilleront au respect des protocoles sanitaires sur le lieu de tournage. Il a également prévu une stratégie de tests ponctuels pour toute l'équipe.

« C'est sûr qu'il est très bien payé pour faire ces films. Mais il mesure aussi la chance qu'il a de pouvoir travailler », poursuit la source. « Toute l'équipe compte vraiment sur ce film pour pouvoir aller de l'avant. Il ne faut pas chercher bien loin pour voir à quel point la pandémie a affecté les emplois. »

«Les robots sont vraiment sophistiqués et plutôt intimidants. C'est du genre ‘Terminator', mais en moins violent », a ajouté la source.