Cette agricultrice perd 30 kilos pour nourrir sa famille

Sur Instagram, une agricultrice a expliqué son impressionnante perte de poids, que ses abonnés avaient remarqué dernièrement. Derrière ses 30 kilos en moins, se cache en fait des raisons financières, puisqu'Aude a décidé de se priver afin de nourrir ses enfants comme il se doit.
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 3 min.

Vous l'aviez peut-être aperçue dans "L'amour est dans le pré" version française, en 2018. Depuis, Aude s'est construite une petite communauté sur Instagram, puisqu'elle totalise près de 24.000 abonnés. Dans une publication, partagée le 22 octobre, la jeune femme a expliqué son impressionnante perte de poids, que les internautes avaient remarquée.

Elle raconte donc qu'elle n'a pas perdu de poids volontairement, mais qu'elle avait décidé de diminuer la quantité de nourriture qu'elle mangeait afin que ses deux enfants ne manquent de rien. Son fils Raphaël est né en 2019 et elle s'est donc retrouvée avec une bouche en plus à nourrir, mais pas plus de revenus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Beaucoup m'ont demandé, alors je vais vous répondre avec toute sincérité. Oui j'ai perdu du poids (environ 30kg entre la naissance de Raphaël et aujourd'hui) mais mon objectif principal n'était pas celui là. Voyez vous, quand Raphaël est né (et même avant à vrai dire!) je me suis retrouvée avec une bouche de plus à nourrir sur le même "salaire". Il a donc fallu que je réfléchisse à économiser quelque part. Mon objectif initial était donc d'économiser sans impacter la vie de mes enfants qui sont et resteront à jamais ma priorité. Pour ce faire, j'ai pris la décision de diminuer la quantité de nourriture que j'ingérais à chaque repas. J'avoue que parfois, je suis tellement épuisée que je n'arrive même pas à manger, mais ça, je ne le recommande pas. Bref, en diminuant mes repas, j'ai pu resserrer mon budget nourriture et par extension perdre du poids. Certains ont dit que je m'étais mise au sport, j'y compte bien mais quand j'aurais trouvé qqn pour garder mes enfants quand je vais en faire ? D'ailleurs, ça, c'est mon prochain objectif! Prendre du temps pour moi sans faire pâtir ni les enfants ni la ferme. Pour réaliser cet objectif je compte sur Masha pour m'y aider. Si ça vous dit, je partagerai en story chaque jour ce que j'ai fait pour contribuer à cet objectif ? Si vous aussi vous voulez atteindre un objectif que vous vous êtes fixés sans jamais y arriver, connectez vous sur le WhatsApp de Masha (lien https://chat.whatsapp.com/FoNG9JQr1Bb53tIRp7tunu ) et avec le code promo de 50% (Aude) elle vous donnera les clés pour pouvoir enfin réaliser ce que vous avez toujours voulu. @coach.masha #objectif #prendredutempspoursoi #missionimpossible #toutestpossible

Une publication partagée par Aude ADP saison 13 (@aude_adp_saison13) le

Economiser quelque part 

"Il a donc fallu que je réfléchisse à économiser quelque part. Mon objectif initial était donc d'économiser sans impacter la vie de mes enfants qui sont et resteront à jamais ma priorité", explique Aude. Cette agricultrice s'est séparée du papa de son petit garçon quelques mois après l'accouchement, et s'est occupée seule de son enfant.

Mais la courageuse maman, qui ne perd pas son humour,  explique ne pas avoir de regrets, même si la situation n'était pas tous les jours facile: "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Gérer ma vie d'agricultrice et de maman n'est pas simple et est dorénavant plus compliqué. Certains ont dit que je m'étais mise au sport, j'y compte bien mais quand j'aurais trouvé qqn pour garder mes enfants quand je vais en faire."