Ils se fréquentaient virtuellement lors du premier confinement et emménagent ensemble au second

Un couple qui s'est rencontré sur une application de rencontre en mars dernier affirme que le coronavirus a "accéléré leur relation". Les deux tourtereaux sont en effet prêts à emménager ensemble, et même à faire le tour du monde!
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Cette belle histoire nous vient tout droit d'Angleterre, et plus précisément de Londres. En mars dernier, alors que l'Angleterre s'apprête à se confiner pour une première fois, Emily Champion, 25 ans, et Nick Letherbarrow, 32 ans, matchent sur l'application de rencontres Bumble. Malheureusement, leur rendez-vous sera annulé car plusieurs collègues de Nick seront testés positifs au coronavirus et ce dernier devra se placer en quarantaine jusqu'au début du confinement.

Ce contretemps aurait pu sonner la fin de leur histoire. C'était sans compter sur la volonté des jeunes tourtereaux qui ont décidé de continuer à se fréquenter virtuellement, en prenant notamment des apéros virtuels. Ils devront attendre plusieurs mois et l'arrivée du mois de juillet pour finalement se rencontrer en personne, à l'occasion des 25 ans d'Emily. "Nous étions si nerveux de finalement nous rencontrer en personne. Mais nous avons été soulagés directement car c'était comme si nous nous connaissions depuis toujours", se souvient le couple pour Metro UK.

La "quaranteam"

Aujourd'hui, alors que les mesures se durcissent en Angleterre et qu'un confinement reste une éventualité, le couple ne veut plus se quitter et est même prêt à emménager ensemble. "Nous sommes sûrs que nous pouvons vivre ensemble. C'est tellement facile et fun, nous formons une équipe parfaite, la 'quaranteam' comme nous aimons l'appeler". Une fois qu'il sera plus facile de voyager, Emily et Nick aimeraient également se lancer dans un tour du monde.