La sortie de James Bond repoussée à avril 2021

"Mourir peut attendre" était censé arriver sur nos écrans cet automne, mais sa sortie a finalement été repoussée à avril 2021. La pandémie de coronavirus a une nouvelle fois eu raison de la date initiale choisie par la production. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 1 min.

Nouveau coup dur pour les fans de James Bond: "Mourir peut attendre" va une nouvelle fois être reporté. Cette fois-ci, c'est en avril 2021 que la production a décidé de remettre la sortie du blockbuster.

""MGM, Universal et les producteurs de Bond, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, ont annoncé aujourd'hui que la sortie de 'No Time to Die', le 25e opus de la série James Bond, sera reportée au 2 avril 2021 afin qu'il puisse être mondialement vu au cinéma", peut-on lire sur la page Twitter officielle du film.

C'est la cinquième fois que Daniel Craig enfilera le costume de l'agent secret le plus connu de la planète, pour le 25e opus de la série. Dans ce dernier, James profite enfin d'une vie tranquille en Jamaïque. Mais sa quiétude est vite interrompue lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l'aide.