Le compte Instagram de Loana a-t-il été piraté?

Suite à ses révélations au sujet de Fred Cauvin, son ex qui se serait montré violent avec elle, Loana a publié le 28 septembre une photo d'elle nue sur Instagram. Dans "Touche pas à mon poste", la chroniqueuse Kelly Vedovelli affirme qu'il n'en serait rien et que la jeune a été victime d'un piratage. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Que se passe-t-il sur le compte Instagram de Loana ces derniers jours? La gagnante du "Loft Story" faisait une sortie fracassante il y a deux semaines, racontant l'enfer que son ex Fred Cauvin lui avait fait vivre. Celui-ci l'aurait battue à plusieurs reprises, d'après le témoignage de la Française de 43 ans, photos à l'appui. Depuis, son ex avait démenti ses accusations, portant même plainte pour diffamation.

Mais ce 28 septembre, Loana avait surpris tout le monde en postant une photo d'elle nue vers 4h du matin, qui a depuis été supprimée. Selon Kelly Vedovelli, celle-ci n'a jamais partagé ce cliché et elle a été victime d'un pirate. "Sachez que son compte Instagram a été piraté. Il était 4h du matin, c'était une nuit où j'étais en direct sur Instagram moi aussi, je suis tombée sur cette photo, je lui ai envoyé directement un message sur WhatsApp", a expliqué la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste".

Elle poursuit en expliquant que l'ancienne candidate de téléréalité a fait son possible pour reprendre le contrôle: "Son WhatsApp ne se connectait pas parce qu'elle avait laissé ses horaires. Donc je lui ai envoyé un message sur Instagram et j'ai eu une réponse : 'Ce n'est pas moi, je suis en train d'effacer.' Elle était en train d'effacer, il y en a une qui s'est effacée, une qui s'est rajoutée en direct et elle a écrit d'une manière où elle n'écrit pas de cette manière d'habitude."