Quand Cyril Hanouna appelle Marine Le Pen en plein direct

Ph. Capture Twitter / TPMP

Ce lundi soir, l’animateur de l’émission “Touche pas à mon poste” a décidé de passer un coup de fil à la Présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen. Si cette dernière n’a pas répondu, Cyril Hanouna a tout de même laissé un message qui a beaucoup amusé les chroniqueurs.

Si l’animateur de C8 Cyril Hanouna est habitué à recevoir des personnalités politiques françaises sur son plateau, l’une d’entre elles a toujours refusé de participer à ses émissions malgré de multiples propositions : Marine Le Pen. Le présentateur a donc souhaité connaître les motifs de ce refus. Ce lundi soir, en plein direct dans « Touche pas à mon poste », il a appelé la Présidente du Rassemblement National.

Celle-ci n’a pas répondu mais l’animateur n’a pas loupé l’occasion de lui laisser un message vocal de son cru.

« C’est le Pakistanais ! »

« Madame Le Pen, c’est M. Hanouna. C’est le Pakistanais de la téloche », commence directement l’animateur. « Est-ce que vous pourriez me rappeler? J’ai vu que vous ne viendriez pas dans une de mes émissions. C’est dommage parce que je voulais vous inviter dans les boîtes [« À prendre ou à laisser »], il y avait 300.000 € à gagner ! Rappelez-moi. On vous embrasse, surtout Bernard Montiel. »

Quant à savoir si cet appel motivera la fille de Jean-Marie Le Pen à venir sur son plateau, rien n’est moins sûr…