VIDEO. Hanouna vire un invité du plateau après un geste « inadmissible »

Ph. C8

Ce jeudi 10 septembre, dans l’émission « Balance ton post », Cyril Hanouna a invité Patrick Bellier, un pneumologue anti-masques, à quitter le plateau. L’invité avait fait « une quenelle ».

Dans l’émission « Balance ton post » de ce 10 septembre, le pneumologue Patrick Bellier était invité sur le plateau pour débattre du port du masque. Ce médecin anti-masques a notamment émis des doutes sur la gravité de la situation actuelle.

Lors du débat l’émission a été interrompue par un spectateur. Le jeune homme a pris le micro pour indiquer à Cyril Hanouna que son invité avait fait « un salut nazi, une quenelle » durant l’intervention d’un autre invité, le médecin Jimmy Mohamed. « Vérifiez les images ! », a lancé le spectateur.

« Si c’est pour faire des choses comme ça sur le plateau, vous pouvez le quitter »

Mais il n’a pas fallu attendre la vérification pour que Patrick Bellier quitte le plateau. En effet, il a rapidement reconnu les faits. On peut l’entendre dire au spectateur qui a donné l’alerte : « J’ai un peu honte mais il est outrancier quand même ».

« C’est inadmissible. On a écouté vos élucubrations depuis tout à l’heure, si c’est pour faire des choses comme ça sur le plateau, vous pouvez le quitter », a quant à lui lancé Cyril Hanouna. En partant, on entend le pneumologue reconnaître qu’il avait fait une quenelle. « Oui oui j’en ai fait un », a-t-il déclaré en quittant le plateau.