Elle chute d’une voiture lancée à 180 km/h pour une vidéo Snapchat

Ph. Surrey Police

Elle a failli perdre la vie pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Inconsciente, une jeune femme se filmait assise à la fenêtre d’une voiture qui roulait à près de 180km/h sur l’autoroute, lorsqu’elle perdit soudainement l’équilibre et tomba du véhicule.  

« Je dois arrêter de faire ça à 180km/h, je vais finir par mourir », écrit-elle en légende de sa vidéo SnapChat, relayée par le Metro UK.

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1h30 du matin, une jeune femme se filmait, assise sur le rebord de la fenêtre d’une voiture. Celle-ci roulait à toute vitesse sur l’autoroute. Soudainement, la passagère a chuté du véhicule pour tomber sur la voie rapide.

Pas d’arrestation

La chute a eu lieu à hauteur de Surrey (sud-est de l’Angleterre). Arrivés sur les lieux, les ambulanciers ont soigné la jeune femme pour des « blessures mineures ».

Aucune arrestation n’a été effectuée. Néanmoins, sur Twitter, la police de Surrey a mis en garde contre ce type de comportement qui la laisse « sans voix » : «la passagère du siège avant sortait son corps de la voiture tout en filmant une vidéo SnapChat le long de la M25. Elle est ensuite tombée de la voiture, en direct, sur une voie de circulation. C’est uniquement par chance qu’elle n’a pas été gravement blessée ou tuée. #pas de mots. »