Une émission mythique de TF1 va faire son grand retour avec Camille Combal à sa tête

AFP / L. Bonaventure

Camille Combal est devenu l’un des nouveaux visages de TF1, depuis qu’il a rejoint la chaîne il y a près de trois ans. Selon les informations de Télé-Loisirs, il s’apprête à relancer l’émission « Une famille en or », qui avait quitté la chaîne depuis quelques années. 

« Une famille en or » devrait bientôt faire son grand retour sur TF1, d’après nos confrères de Télé-Loisirs. L’émission, qui a longtemps été incarnée par Laurent Cabrol et par Christophe Dechavanne, reviendrait avec, à sa tête, le nouvel animateur incontournable de TF1: Camille Combal.

En effet, le présentateur, qui a rejoint la chaîne il y a moins de trois ans, est devenu le nouveau visage de TF1. A 38 ans, il  présente déjà « Danse avec les stars », « Qui veut gagner des millions » et « Mask Singer ». Habitué des émissions en prime-time, il s’agirait donc d’un nouveau défi pour Camille Combal, qui avait été révélé dans « Touche pas à mon poste ».

Une émission culte

Pour rappel, l’émission mythique met en scène deux familles qui s’affrontent en donnant des réponses possibles qu’un panel donnerait concernant des questions de la vie quotidienne. Le jeu se dispute en plusieurs manches et, la famille qui en remporte le plus se retrouve en finale, pour peut-être remporter les 100.000 € tant convoités.

Ces dernières années, l’émission avait changé de chaîne, passant par C8 et TMC.  Arnaud Tsamère, Cyril Hanouna ou encore Benjamin Castaldi se sont succédés à la présentation du programme, sans réellement le faire revenir sur les devants de la scène. Plus de trente ans après le lancement de l’émission en 1990, Camille Combal devra donc dépoussiérer un programme qui a fait les beaux jours de la première chaîne de France!