Un détail de la version confinée de Qui veut gagner des millions agace les internautes

Ce lundi soir, TF1 a diffusé une version spéciale du jeu Qui veut gagner des millions, présentée par Camille Combal depuis son domicile. Mais quelque chose dans cette version confinée n'a pas plu à de nombreux internautes.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Ce 20 avril, une version inédite du célèbre jeu télévisé Qui veut gagner des millions a été diffusée sur TF1. Camille Combal a présenté l'émission depuis son salon et a reçu les invités en visioconférence.

Cette émission a été organisée pour la bonne cause puisque les gains gagnés par les participants ont été reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Mais un détail n'a pas manqué d'agacer certains internautes. En effet, hier soir, l'émission portait mal son nom puisqu'il était impossible de gagner des millions.

Capture TF1

Qui veut gagner 300.000 €

Les téléspectateurs les plus attentifs ont pu constater que la pyramide des gains avait été revue et adaptée pour cette émission spéciale. Le montant maximum qui pouvait être gagné par les participants était 300.000 €. « Faux Qui veut gagner des millions », « pyramide low-cost », « Quel outrage ! », « Vous ne voulez pas lâcher le million ? », les commentaires ont fusé sur les réseaux sociaux.

TF1 n'a pas encore répondu à cette critique mais il est probable que cette nouvelle pyramide des gains soit liée à l'importante baisse des recettes publicitaires qui touche actuellement les chaînes de télévision.