Louane surprend ses fans avec un nouveau single, écrit par Damso

Ph. Instagram / Louane

Jeune maman, Louane a repris le chemin des studios. Sur Instagram, la chanteuse a surpris ses admirateurs en dévoilant les images de son tout nouveau clip.

Toute jeune maman d’une petite Esmée, qui a vu le jour pendant le confinement, Louane est de retour dans les studios d’enregistrement.

Ce vendredi, l’artiste a dévoilé son nouveau morceau, intitulé « Donne-moi ton cœur ». La chanson a été écrite par le rappeur belge Damso. C’est « un titre qui me tient beaucoup à cœur. Un titre qui me colle à la peau », écrit Louane sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Clip (enfiiiiin) disponible! 🧡🌪

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) le

Un titre empreint de nostalgie et de fierté

Invitée ce matin sur les ondes de RTL, la chanteuse est revenue sur sa création. « Cette chanson est née à Bruxelles avec Damso. Elle a des influences un peu fin 90, début 2000, vraiment cool, qui mélangent vraiment bien le hip-hop et l’électro ».

« En fait cette chanson elle est née d’une longue discussion avec Damso », poursuite l’artiste. « Elle fait le parallèle entre la vie que j’ai pu avoir avant de faire de la musique professionnellement et ma vie aujourd’huidonc c’est vraiment beau, car il y a une forme de nostalgie et de fierté ».

Si les fans se sont précipités sur les plateformes de streaming pour découvrir ce nouveau morceau, il faudra encore un peu de patience avant de découvrir l’album entier. Celui-ci est attendu pour l’automne.