Accusé d'avoir laissé ses enfants dans une voiture au soleil, il est innocenté

Un père accusé d'avoir laissé ses enfants mourir dans une voiture au soleil a finalement été innocenté après l'étude d'une vidéo où on les voit monter seuls dans le véhicule, selon Metro UK.
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

Dustin Lee Dennis a en effet vu son inculpation de meurtre au deuxième degré sauter après l'examen d'une vidéo où l'on peut voir son fils Ryan, 3 ans, et à sa fille Teagan, 4 ans, grimper dans le véhicule devant la maison familiale à Tulsa, dans l'Oklahoma.

Ryan et Teagan jouaient en effet dehors par 35°C avant de se retrouver piégés dans le camion, où la température est grimpée à près de 48°C.

Malgré l'arrivée de la police, les enfants étaient déjà morts lorsqu'on les a découverts. "Des images de vidéosurveillance du domicile d'un voisin ont confirmé que les enfants ont réussi à monter dans le camion et n'en sont tragiquement jamais sortis", a expliqué la police.

"Sur la base de ces preuves récemment découvertes, les détectives l'ont immédiatement signalé à notre bureau."

"Je ne peux pas imaginer ce que c'était à l'intérieur", a expliqué Chanteil Keys, la tante des enfants, KJRH. "Cela devait littéralement être un four. J'espère qu'ils dormaient et sont partis paisiblement."

Chaque année, près de 39 enfants de moins de 15 ans meurent dans des voitures garées en plein soleil aux États-Unis.