Une cagnotte pour faire partir les soignants en vacances après la crise

Ph. Istock

Revlys, jeune agence de voyage française spécialisée dans les courts séjours en France, lance un système de cagnottes pour envoyer les personnels soignants en vacances bien méritées après la crise du Covid-19. Et par la même occasion de relancer, à son échelle, le secteur très touché du tourisme.

Les applaudissements quotidiens à 20h sont du baume au cœur pour tous les gens qui oeuvrent pour endiguer la pandémie de Coronavirus. Revlys entend de son côté organiser l’après et poursuivre ces gestes positifs envers les personnels soignants en France.

Comment? En proposant aux gens qui ont des proches professionnels de santé ou peut-être seulement pour des soignants rencontrés pendant la crise sanitaire, de leur afficher leur soutien et amour en leur permettant de souffler une fois la crise passée. Quoi de mieux alors qu’un séjour tout frais payés pour se remettre de cette période très compliquée?

La cagnotte voyage est à organiser sur le site sécurisé Papayoux  et Revlys se chargera ensuite de monter un voyage sur mesure, sans ajout de commission, parmi les destinations françaises proposées par l’agence dans son catalogue. Pour plus de détails et d’explications, rendez-vous ici sur le site de Revlys.