Angèle dévoile son étrange phobie dans un « Carpool Karaoke » déjanté

Après Gims et Aya Nakamura, la chanteuse Angèle était invitée par Camille Combal dans la version française du fameux « Carpool Karaoke ». L'artiste a profité de cette balade pour prendre un cours de conduite improvisé et pour révéler ses plus étranges phobies.
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

« Les orteils qui sortent des sandales en été, le yaourt sur le bord des lèvres, les crottes des yeux… » Voici ce qui a le don de rendre dingue Angèle. L'artiste belge s'est prêtée au célèbre jeu du « Carpool Karaoke », dans la version française présentée par Camille Combal et diffusée sur TF1. Durant la balade, la chanteuse s'est laissée allée à quelques confidences… originales. « Les nombrils, ça c'est une phobie ! », révèle encore Angèle.

« Carpool Karaoke » oblige, Angèle a donné de la voix, en interprétant des titres comme « Le coup de soleil » de Richard Cocciante, « Pour que tu m'aimes encore » de Céline Dion, ou encore le tube des années 2000, « Everytime we touch » de Cascada. « Ça c'est de la musique ! Tous les jazzeux, tous les musiciens classiques qui ont fait des études, prenez-en de la graine ! » lance l'artiste en riant.

Séance de conduite

Dans cette séquence décalée, la jeune Belge, qui n'a pas encore le permis, s'est laissée convaincre par une leçon de conduite avec Camille Combal.

Enfin, Angèle a également profité de cette virée pour interpréter ses propres tubes « Balance ton quoi » et « Tout oublier ».