Céline Dion rejoue Titanic dans un « Carpool karaoké » électrique

Capture Youtube - The Late Late Show

Invitée par James Corden pour participer à son célèbre “Carpool karaoke”, Céline Dion ne s’est pas contentée d’interpréter ses classiques. En très grande forme, la chanteuse a offert un show inédit aux passants de Las Vagas.

Céline Dion était l’invitée de James Corden pour le “Carpool Karaoke”, une séquence diffusée dans son « Late Late Show » sur CBS. Traversant les rues de Las Vegas, la chanteuse a repris aussi bien ses grands classiques que les Pointers Sisters. Encouragée par l’animateur, elle s’est également lancée dans une interprétation personnelle du « Baby Shark ».

Mise au défi par James Corden, l’artiste, qui posséderait 10.000 paires de chaussures, a ensuite distribué certaines d’entre elles aux passants, ravis et étonnés.

Céline Dion a clôturé son après-midi par un final mémorable à l’avant d’un bateau. Voguant entre les fontaines de Las Vegas, la star s’est glissée dans la peau de Rose pour rejouer la scène mythique de Titanic. Accompagnée de Corden, déguisé en Jack pour l’occasion, la chanteuse a entonné le célèbre « My heart will go on », sous les yeux ébahis des passants.