Patrick Sébastien s'en prend à Nagui et à France 2 : « ce sont des psychopathes »

Patrick Sébastien n'a pas sa langue dans sa poche et l'a une de fois de plus prouvé.
par
oriane.renette
Temps de lecture 1 min.

L'animateur a violemment taclé son ancien collègue, Nagui, qui relance l'émission « Intervilles » sans les vachettes.

« Intervilles », émission culte des années 1990, reviendra sur France 2 avec Nagui. Une version sans vachettes, pour respecter les convictions de l'animateur, qui défend la cause animale. « L'animateur préféré des Français » sera à la production, et laisse la présentation à Olivier Minne, Bruno Guillon et Valérie Bègue.

Dans une interview accordée à France Bleu, Patrick Sébastien, évincé de France 2, a évoqué le retour de cette émission. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas mâché ses mots à l'encontre de son ancien collègue. « Nagui, France 2 lui appartient! Moi, je suis dans la vraie vie. Ils ont décidé de ne pas mettre de vachettes... Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Ces gens sont malades, ce sont des psychopathes », a-t-il lâché.

« C'est un truc pour faire du fric, c'est tout » a enchaîné Patrick Sébastien, amer. « Donc ça va être fait à l'économie, pour que ça rapporte un maximum, comme tout ce que Nagui fait à la télé aujourd'hui. La télé, c'est devenu ça aujourd'hui: il faut faire les choses pour qu'elles rapportent au producteur. » Un brin rancunier ?