Justin Bieber annonce avoir la maladie de Lyme

par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Alors que plusieurs sources le soupçonnaient de se droguer, ou de souffrir de dépression, Justin Bieber a confié dans un post Instagram être atteint de la maladie de Lyme, confirmant au passage une information de TMZ. 

Dans ce post, le chanteur affirme avoir été diagnostiqué récemment, alors que les médecins cherchaient depuis longtemps déjà ce qui clochait chez lui. "J'ai aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mon cerveau, mon énergie et ma santé en général", écrit-il en réponse aux critiques.

Pour en apprendre plus sur son combat contre la maladie, le chanteur invite ses fans à regarder la série à son sujet qui sortira le 27 janvier sur Youtube. Intitulée "Justin Bieber : Seasons", elle s'intéressera à la préparation de son nouvel album prévu prochainement. Mais aussi à son traitement contre la maladie de Lyme.

"Ces dernières années ont été difficiles mais suivre le bon traitement m'aidera afin de soigner cette maladie actuellement incurable. Je reviendrai et je serai meilleur que jamais", écrit-il en conclusion de son post.