VIDÉO. Il se tire dessus au milieu d’un braquage raté

Capture Metro UK

Alors qu’il s’apprêtait à braquer les passagers d’un bus, un homme s’est tiré dessus avec l’arme qu’il cachait dans son pantalon.

Les images de ce voleur maladroit font le buzz. Debout au milieu d’un bus, le jeune homme tentait de dégainer son fusil d’assaut, visiblement dans l’intention de braquer les passagers.

Il se démenait pour sortir son arme, dissimulée dans son pantalon. Or, celle-ci était coincée par son t-shirt et son pull. Soudain, l’arme tire et saute vers le plafond. Le braqueur maladroit, lui, se recroqueville à terre.

La détonation n’a pas semblé trop perturber les autres passagers, qui ont à peine jeté un œil vers l’énergumène au sol avant de descendre du bus.

Les individus non identifiés

Cette scène surréaliste s’est déroulée à Tlajomulco, à l’ouest du Mexique.
D’après des témoins de l’incident, le tireur maladroit était monté dans le véhicule avec un autre homme. Les deux sont descendus ensemble dès qu’ils l’ont pu. Le tireur, blessé, semblait désorienté.

Les deux hommes n’ont pas encore été identifiés. Une enquête est en cours, a affirmé la police. Elle pense que les deux individus avaient prévu de braquer et voler les passagers du bus durant le voyage.