Kim Kardashian offre 100.000 $ à des associations pour Noël

La star de la téléréalité s'est montrée généreuse à l'approche des fêtes. Elle a en effet décidé de verser 10.000 $ à dix associations choisies par dix femmes différentes pour Noël.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Kim Kardashian, à travers sa marque de sous-vêtements SKIMS, a décidé d'offrir 10.000 $ à dix associations pour les fêtes de Noël. Pour les choisir, la starlette a fait appel à neuf femmes qui devaient choisir chacune une institution à laquelle 10.000 $ seraient versés. Le témoignage des femmes était alors publié sur la page Instagram de la marque. Les associations sélectionnées soutiennent des causes variées allant de la protection des réfugiés au soutien de filles pour qu'elles deviennent "fortes, intelligentes, et audacieuses".

La dixième association a été choisie par Kim Kardashian elle-même. Comme elle l'explique dans une vidéo postée sur Instagram, la maman de quatre enfants a sélectionné l'association The Bail Project, qui aide les familles pauvres à payer la caution de proches qui sont en prison. "J'ai vu trop de familles déchirées par le système de mise en liberté sous caution injuste. Je veux être sûre que les familles soient réunies, surtout durant cette période de fêtes", explique-t-elle.