Accusée d'être une naine sociopathe, Natalia sort du silence et se défend

Son histoire a fait le tour du monde le mois dernier. Accusée d'être une naine sociopathe par sa famille adoptive, Natalia Barnett s'est exprimée pour la première fois dans une émission télé.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

L'histoire de Natalia a été reprise dans le monde entier et a intrigué de nombreux internautes. Cette jeune femme originaire d'Ukraine a été adoptée par un couple d'Américains qui l'a ensuite abandonnée en prétendant qu'il s'agissait d'une « naine sociopathe » et qu'elle n'était pas l'enfant qu'elle prétendait être.

« Je veux juste que les gens entendent ma version »

Sa mère adoptive avait déclaré dans les médias qu'elle avait commencé à avoir des doutes sur son âge après avoir remarqué qu'elle avait des poils pubiens, des règles et un vocabulaire plus étendu qu'une petite fille pourrait avoir. Elle se serait également montrée violente, menaçant même de poignarder plusieurs membres de la famille.

La mère biologique de Natalia, vivant en Ukraine, s'est déjà exprimée dans les médias. Elle avait raconté que sa fille était âgée de 16 ans et qu'elle souffrait d'une forme rare de nanisme. La principale intéressée est sortie pour la première fois du silence. Natalia a été reçue sur le plateau de l'émission « Dr Phil ». « Je veux juste que les gens entendent ma version », a-t-elle déclaré dans un extrait de l'émission qui sera diffusée aux Etats-Unis ce jeudi.

Un ado ou une adulte ?

Tout d'abord, elle a reconnu qu'elle n'était effectivement pas une enfant. Elle a également nié avoir voulu tuer ou empoisonner ses parents adoptifs. Mais contrairement à ce que sa mère biologique a indiqué, elle affirme que des tests ont indiqué qu'elle était âgée de 14 ans.

Son père adoptif met cependant en doute ses déclarations et il reste persuadé que Natalia est bel et bien une adulte. D'autres sources estiment qu'elle est en réalité âgée de 33 ans. Le procès du couple, prévu en janvier 2020, devrait permettre d'enfin faire la lumière sur cette étrange affaire.