Déjà une troisième baby-sitter pour le petit Archie qui n’a que trois mois

AFP photo

Trois mois après sa naissance, le fils de Meghan et Harry connaît déjà sa troisième baby-sitter. Un « cadeau de Dieu » d’après une source proche de la famille royale.

C’est un des sujets qui avait agité les médias britanniques peu après la naissance d’Archie, le fils de Meghan et Harry: qui sera sa nounou? Trois mois plus tard, les mêmes médias britanniques dévoilent que le petit garçon en est déjà à sa… troisième baby-sitter. Cette dernière a été aperçue avec la famille royale lors de leurs vacances dans une résidence secondaire d’Elton John à Nice.

D’après une source proche de la famille royale, cette nouvelle nounou serait un « cadeau de Dieu ». « Elle est extrêmement professionnelle, avec de nombreuses années de pratique derrière elle. Elle s’est très bien adaptée à la famille et est géniale avec le petit Archie. Elle  l’adore! Harry et Meghan sont très contents d’elle ».

La première baby-sitter du duc et de la duchesse de Sussex avait été virée car elle n’était pas assez professionnelle alors que la seconde ne travaillait que les nuits.