Critiquée sur son poids, Agathe Auproux tourne en dérision ses détracteurs

En vacances en Martinique, la jeune femme a été la cible de remarques désobligeantes sur son physique. Grâce à une punchline directe et bien aiguisée, Agathe Auproux recadre les haters.
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

Après une année compliquée, marquée par un combat contre un lymphome, la chroniqueuse a bien mérité de souffler au soleil. Elle a fait rêver ses 700.000 followers avec de magnifiques clichés où elle prend la pose en bikini sur les plages de sable fin de Martinique.

 

Certains internautes n'ont évidemment rien trouvé de mieux à faire que de critiquer la jeune femme sur son physique. L'un d'entre eux écrivait « On mange bien à la cantine, lol », sous-entendant qu'Agathe Auproux avait pris quelques kilos qui seraient de trop.

"Pardon de ne pas faire 40 kilos"

La chroniqueuse, qui n'est pas du genre à se laisser faire, a très directement recadré l'auteur de ce commentaire absurde. « Alors non, pas à la cantine. Mais je mange bien oui. Pardon de ne pas faire 40 kilos. Abruti. »

« Like cette photo si toi aussi tu manges bien », se moque encore la jeune femme. Elle a ensuite pris les devants, mettant en garde ceux qui voudraient encore se permettre de faire des remarques sur son physique.

Sur sa dernière photo publiée sur Instagram, elle légende : « oui j'ai bien mangé à la cantine, et je continue de bien manger, on en a déjà parlé. Mangez bien les filles, vous êtes merveilleuses ! »

Heureusement, le réseau social ne compte pas que des haters. Agathe Auproux a reçu ces derniers jours d'innombrables messages de compliments et de soutien.