L'indice qui prouve que Meghan Markle a déjà accouché

Le palais de Kensington a annoncé que le prince Harry partirait en voyage officiel la semaine prochaine aux Pays-Bas. Un indice qui prouverait que Meghan Markle a bel et bien déjà accouché.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Tous les médias anglais sont en boucle sur le sujet. Ce matin, on a appris que le prince Harry irait la semaine prochaine en visite officielle aux Pays-Bas. "Son Altesse Royale se rendra à La Haye pour lancer le décompte d'un an avant les Invictus Games de 2020," peut-on lire dans un communiqué du palais de Kensington. Pour beaucoup, il s'agit d'un indice qui prouve que Meghan Markle a déjà accouché. Les médias anglais annonçaient en effet que le prince Harry prendrait un congé de paternité juste après l'accouchement, ce qui laisse supposer que la duchesse de Sussex aurait accouché récemment.

Une source proche de la famille royale confirme que ce voyage était "prévu de longue date" dans l'agenda du prince Harry, mais que "cela n'a pas été annoncé avant" à cause de la probable naissance de son enfant dans cette période.

Si la rumeur enfle depuis quelques jours, le Palais royal anglais n'a toujours pas confirmé l'éventuel accouchement de Meghan Markle.