Meghan Markle rend une fois de plus hommage à Lady Di

553
Ph. capture d'écran Youtube

Meghan Markle a été photographiée le 16 janvier dernier avec un objet qui n’était pas sans rappeler la Princesse de Galles.

Alors que la duchesse de Sussex se rendait avec son mari, le prince Harry, à la première de Totem, le spectacle du Cirque du Soleil, un détail n’est pas passé inaperçu. Malgré sa robe Roland Mouret et sa pochette Givenchy, c’est un autre détail qui a attiré l’oeil des personnes présentes sur place et des paparazzis.

A son poignet, la jeune femme arborait un jonc appartenant à Lady Diana. Un bijou que la mère de Harry et William avait porté en 1990. Ce n’est cependant pas la première fois que la jeune femme s’expose en public avec ce bijou, puisqu’elle le portait déjà le premier jour de sa tourner royale en Australie, en octobre dernier.

Ph. Capture d’écran youtube

Les bijoux de la défunte princesse de Galle avait été récupérés par ses deux fils. William avait fait le choix d’offrir la bague de fiançailles de Lady Di à sa femme Kate Middleton alors que Harry avait transmis la bague aigue-marine de sa mère.

AFP / A. Dennis