Kim Kardashian fait la promotion de son maquillage sur sa fille de cinq ans

626
Ph. Instagram Kim Kardashian

Kim Kardashian n’a pas attendu le début de l’année 2019 pour préparer le lancement de son prochain produit de beauté en publiant une photo qui a beaucoup fait parler d’elle.

La jeune femme a choisi les réseaux sociaux pour publier une poignée de photos sur lesquelles sa fille North arbore une bouche rouge vif. Comme le rapporte HelloGiggles, quand un internaute sur Twitter a qualifié ce rouge à lèvres d' »emblématique », Kardashian West a répondu: « Il pourrait bien s’agir du nouveau Classic Red Lip que je sors TRÈS bientôt ». Un maquillage qui n’est pas passé inaperçu auprès des autres internautes surpris de voir la petite fille de cinq ans ainsi grimée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merry Christmas 🎄

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

KKW Beauty, la marque de Kardashian, a lancé une série de bâtons ‘Nude Creme’ et ‘Pink Creme’ dans le courant de l’année, mais n’avait jamais proposé un rouge aussi classique que celui que porte North. La marque n’a cessé de battre des records de vente depuis son lancement en 2017. Son offre s’est notamment enrichie de correcteurs, de blushs, de fards, de mascaras, de gloss. Kim a aussi laissé entendre qu’elle s’intéressait de près au soin de la peau.