Des gendarmes poursuivent un radar... qui prend la fuite à leur approche

Un homme déguisé en radar mobile a été intercepté par la gendarmerie de la Loire mobilisée par une manifestation des gilets jaunes. Au bord de la route, il testait simplement son costume d'anniversaire.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Rencontre insolite pour les autorités de la Loire. Alors qu'ils patrouillaient, des gendarmes sont tombés au bord de la route sur un radar qui a essayé de leur échapper! Il s'agissait en fait d'un homme qui testait tout simplement son nouveau costume d'anniversaire.

Il sera finalement rattrapé par les gendarmes qui ont décidé de partager cette anecdote sur les réseaux sociaux. "Tout au long de la semaine écoulée, les gendarmes de la Loire se sont déployés dans le cadre de la sécurisation des manifestations de gilets jaunes, écrivent les forces de l'ordre. A Chalain-le-Comtal, le commandant et une patrouille de l'escadron départemental de la sécurité routière ont eu l'étrange surprise de voir un radar automatique prendre la fuite à leur approche...  Un costume d'anniversaire original mais l'histoire ne dit pas s'il s'agissait de souffler 80 bougies"

Un clin d'œil à la nouvelle limitation de vitesse à 80 km/h sur certaines routes françaises.