VIDEO. Un chien jeté du deuxième étage s’en sort miraculeusement

299

Un mineur d’âge nivellois s’est filmé en train de lancer son chien du rebord de sa fenêtre située au deuxième étage. Heureusement, l’animal s’en sort sans égratignure et son propriétaire a été entendu par la police.

La vidéo fait froid dans le dos et peut choquer. Sur les images, on voit un chien, posé sur le rebord d’une fenêtre. Apeuré, il est caressé par son maître qui lance: « Oh, regardez, il a les yeux en sang », suggérant que l’animal a déjà été violenté. Le chien sera finalement poussé dans le vide, du haut du deuxième étage, par son jeune propriétaire.

La vidéo, d’abord transmise sur une conversation privée, s’est vite retrouvée sur les réseaux sociaux. D’après les informations de la Dernière Heure, la police se serait rendue au domicile du jeune homme et son chien a été saisi. Il ne souffrirait d’aucune blessure!

De son côté, le garçon qui souffre de troubles du comportement depuis sa naissance, est suivi par un pédopsychiatre. Il va recevoir de l’aide et indique regretter son geste.