Hilary Duff harcelée à l'approche de son accouchement

Hilary Duff a publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle demande à un homme de "la laisser tranquille" et "d'arrêter de prendre des photos" alors que l'actrice est enceinte de neuf mois.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

L'actrice américaine Hilary Duff est la victime d'un harceleur qui la suit depuis plusieurs jours. Une pratique que la future maman a décidé de dénoncer en publiant une vidéo de l'individu sur Instagram: "Cet homme a été au match de foot de mon fils ce mardi et m'a ensuite suivie chez ma soeur, explique-t-elle. Je lui ai demandé poliment de me laisser tranquille mais il continue de me suivre depuis des heures. Ce n'est pas normal. Je suis enceinte depuis neuf mois et quand on me dit que ce genre de comportement est la rançon de la gloire, ça me rend malade. Cela se passe chaque jour de chaque mois et ce n'est pas normal."

Dans la vidéo, on voit l'actrice s'adresser à l'homme assis au volant de sa voiture. Elle lui explique qu'elle est enceinte de neuf mois et qu'elle a la grippe. "Je vous demande de me laisser en paix et de ne pas prendre de photos moi." Avant de conclure. "Je me sens vraiment mal à l'aise. Laissez une femme enceinte tranquille."

Hilary Duff a annoncé que son second enfant serait une petite fille.