Une sextape de Rose McGowan (« Charmed ») fuite sur le net

125
Frazer Harrison/Getty Images/AFP

Une nouvelle série de photos de l’actrice Rose McGowan nue a été dévoilée sur la toile. Scandalisée, la star, connue pour son rôle dans «Charmed», a décidé de porter plainte.

De nombreuses stars ont déjà été victimes de ce type de hacking, comme l’actrice Jennifer Lawrence, Rihanna, Kirsten Dunst ou plus récemment, Amanda Seyfried et Mischa Barton.

Les hackers se sont une nouvelle fois attaqués à l’actrice Rose McGowan -qui interprétait le rôle de Paige dans la série «Charmed»- en postant sur le web des clichés très suggestifs de la comédienne totalement nue. Les photos ont très vite été reprises par d’autres plateformes.

Ce n’est pas la première fois que l’actrice de 43 ans se retrouve nue sur la toile contre sa volonté. La première fois, on l’apercevait en train de faire des galipettes avec un homme qui n’avait pas pu être identifié. Et la seconde fois, on la voyait s’adonner à des plaisirs solitaires.

«Maman va frapper fort»

Mais cette fois, l’actrice est bien décidée à ne pas se laisser faire. Elle a posté un message menaçant sur son compte Twitter: «Hey petits hackers, maman arrive et elle va frapper fort». Rose McGowan a également déclaré à Gossip Cop qu’elle allait faire appel à la justice afin de retrouver les hackers.

L’actrice emboîte ainsi le pas à plusieurs autres stars, qui elles aussi, ont été récemment victimes de ce type de piratage. Emma Watson, Mischa Barton et Amanda Seyfried ont pris des mesures légales face à la diffusion contre leur gré de photos volées, parfois dénudées ou à caractère sexuel.

Le mois dernier, un habitant de Chicago, âgé de 29 ans, a par ailleurs été condamné à 9 mois de prison pour avoir piraté les comptes de célébrités, dont celui de Jennifer Lawrence.