Un calendrier de l'avent pour les amateurs de fromage

Remplis de produits de beauté, de whisky ou de bières, les calendriers de l'avent ne sont plus réservés aux enfants. En Grande-Bretagne, une londonienne a lancé un nouveau concept : le calendrier de l'avent pour les amateurs de fromage.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

A partir de ce 1er décembre, les petits et les grands pourront commencer à décompter les jours restants avant Noël. Les plus jeunes et les plus gourmands ont sans doute déjà leur traditionnel calendrier de l'avent plein de petits chocolats. Les adultes, amateurs de découvertes bibitives, opteront pour les modèles remplis de bières ou de whisky.

Mais pour l'instant, personne n'avait pensé aux amateurs de fromage. Annem Hobson a réparé cela. Cette blogueuse culinaire londonienne a inventé le calendrier de l'avent du fromage. Pour l'instant, la jeune femme a mis en ligne le tutoriel « Comment fabriquer un calendrier de l'avent du fromage ».

Mais devant l'engouement des internautes et le succès de son concept, elle prévoit de commercialiser un modèle officiel pour Noël 2017. Pour promouvoir son projet, Annem Hobson a lancé le hashtag #CheeseNotChoc (Du fromage, pas de chocolat).