McDonald's va tester les frites à volonté

par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Après la campagne de communication de Burger King qui annonçait, fin du mois de mars, le lancement des premières frites vendues à l'unité, c'est au tour de Mc Donald's de tester un nouveau concept. On connaissait déjà les frites à base de patates douces ainsi que celles recouvertes de chocolat, aujourd'hui le géant américain du fast food se lance dans l'illimité.

La firme vient en effet d'annoncer vouloir tester les frites à volonté dans un de ses futurs restaurants. Situé à St Joseph dans le Missouri, l'établissement, qui sera le premier de la chaîne à tester le concept, devrait ouvrir ses portes en juillet. Mais ce n'est pas tout puisque ce dernier proposera également à ses clients la possibilité de customiser leur sandwich ainsi que leur dessert grâce à une borne automatique comme l'explique le Time. "Il y a vraiment des centaines de choix différents pour préparer le burger de votre rêve" confirme d'ailleurs Chris Habiger, le gérant.  Une fois la commande passée, les clients pourront d'ailleurs se faire servir directement leur menu à table. Les petits se verront également attribuer un espace de jeux de lumière sur écran dans cet établissement à 1,59 million de dollars peut-on lire dans le New Press Now.

Une idée qui devrait séduire les amateurs de l'enseigne au grand M jaune si Mc Donald's décide par la suite d'étendre son idée à ses autres restaurants. Victime de nombreuses critiques l'année dernière, la firme n'avait pas hésité à dévoiler le secret de fabrication de ses frites et même à lancer une application anti-vol... de frites.