Pour Halloween, Starbucks lance le Vampire Frappuccino

par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Dans les Starbucks, la carte s'adapte aux saisons. Chaque année, à l'approche de l'automne, le Pumkin Spice Latte fait son apparition. Et le succès de ce café à la saveur de potiron semble avoir donné des idées à la chaîne américaine. Hier, Starbucks Belgique a annoncé sur Facebook l'arrivée du « Vampire Frappuccino ». Spécialement conçu pour Halloween, ce café glacé sera disponible à la vente en édition limitée pendant seulement une semaine.

Dans la composition, on retrouve du sirop de moka, des pépites de chocolat, du lait et des glaçons. Mais surtout, du sirop de fraise vient donner un côté sanglant à la boisson. Le Vampire Frappuccino est disponible jusqu'au 1er décembre dans les Starbucks aux quatre coins du monde. La recette diffère légèrement en fonction des continents. Aux États-Unis, un sirop à la framboise remplace la fraise.

Nous nous sommes rendus au Starbucks situé à la gare de Bruxelles Central afin de vérifier le succès du Vampire Frappuccino. Mais contrairement à l'annonce de Starbucks Belgium, la boisson n'était pas encore disponible. Selon les employés, ce café glacé ne sera servi qu'à partir de vendredi.

Une photo publiée par Heather Collins (@heather_red) le

Getting into the spirt of #halloween with #starbucks new #vampirefrappuccino #yum #coffee #mom #enjoy #instagood #momlife #trickortreat Une photo publiée par Vanessa @ FashionAveMom (@fashionavemom) le