Starbucks mettra bientôt du potiron dans son café d'automne

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Disponible chaque automne, le Starbucks Pumkin Spice Latte contient de nombreux ingrédients, mais malgré son titre accrocheur, pas du tout de potiron. Mais sa recette va changer. Le roi des cafés, chocolats, frappés et latte en tous genres a annoncé qu'il proposerait bientôt une nouvelle recette au potiron contenant cette fois-ci de la cucurbitacée. Les saveurs de potiron de l'une des boissons stars de la chaîne sont en effet aujourd'hui toutes artificielles.

Cet automne, lorsque le Pumkin Latte reviendra à la carte, il contiendra des ingrédients naturels. La marque en a fait l'annonce via le compte twitter de la boisson elle même par une phrase humoristique. "Entre une retraite de méditation yoga et une réflexion sur le but de ma vie, j'ai pris une grande décision: je vais utiliser du vrai potiron. Mon père est très fier".

Le best-seller Starbucks sera désormais concocté avec  "une sauce aromatisée au potiron épicé contenant du sucre, du lait écrémé, de la purée de potiron, 2% ou moins de jus de fruit ou de légume pour la couleur et des arômes naturels".

Une photo publiée par @notetoselph81 le