Elle fait passer des derniers moments de rêve à son chien atteint du cancer

par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

En apprenant que sa chienne était atteinte d'un cancer des os en phase terminale, Lauren Fern Watt a décidé faire vivre des moments mémorables à son fidèle compagnon. Lorsqu'elle a appris la nouvelle, la jeune femme a été complétement bouleversée. Mais plutôt que de déprimer, elle a profité au maximum des dernières semaines qu'il lui restait à vivre avec son fidèle compagnon à quatre pattes.

Gizelle, un mastiff anglais, était sa meilleure amie, mais aussi sa colocataire et sa confidente. Pour que l'animal passe ses dernières semaines sur Terre dans les meilleures conditions et qu'elle puisse garder de magnifiques souvenirs de leur amitié, Lauren lui a fait vivre des aventures incroyables. Ensemble, ils sont allés faire du canoë, voir Time Square, manger du homard et une glace, ou encore visiter Washington.

« Les derniers jours ont été encore plus durs que tout ce que j'aurais pu imaginer. Mais c'était vraiment réconfortant de savoir que nous avions pu faire encore tant de choses au cours de ces derniers mois, que nous avions pu profiter pleinement de tous les petits bonheurs que la vie avait à nous offrir. Je savais que le moment était venu pour elle de partir, tout simplement. Et grâce à cette liste, nous avons pu nous dire au revoir sans aucun regret,» a expliqué la jeune femme de 20 ans. Des instants forts et émouvants qui ne sont pas sans rappeler la dernière journée de rêve qu'avait fait passer un maître à son labrador avant de l'emmener se faire euthanasier.

Je suis allé à Time Square

J'ai cuisiné du homard

Je me suis déguisé pour Noël

J'ai fait du canoë

J'ai mangé le meilleur donut du monde

Je suis allé à une fête et j'ai rencontré un joli mâle

J'ai passé toute une journée au Washington Square Park

Je suis parti en voyage

J'ai mangé de la glace

Nous avons fait le plus de câlins possible

Nous avons fait une dernière balade dans les bois

Ph : Lauren Fern Watt