Le maillot de bain trompe l'œil qui dérange Facebook

par
Sophia
Temps de lecture 1 min.

C'est bien connu, Facebook et Instagram ont en horreur les photos un peu trop dénudées et ont pour habitude des les supprimer. C'est donc dans l'optique de défier les réseaux sociaux que le maillot de bain seins nus a été inventé par la marque The TaTa Top.

Tout récemment, et après plusieurs réclamations, Facebook autorisait enfin les clichés d'allaitement sur le réseau social. Mais les photos d'un maillot de bain aussi suggestif risquerait de poser problème. Un véritable dilemme, puisque concrètement on ne voit pas les seins des demoiselles mais seulement le dessin d'un téton à la place du vrai.

Même si au départ ce n'était qu'un blague, aujourd'hui le bikini est devenu le symbole non officiel de la campagne "Free the nipple" qui lutte contre la politique de pudeur des réseaux sociaux et contre le cancer. Le maillot est exclusivement disponible sur internet et coûte 28 dollars dont 5 sont reversés à la recherche contre le cancer.