Voici à quoi pourrait ressembler le nouveau logo de McDonald’s

Il n’en faut pas beaucoup pour lancer des rumeurs. Sur les réseaux sociaux, McDonald’s a changé de photo de profil et les internautes ont estimé qu’il s’agissait là d’un signe que la marque de fast-food allait se doter d’un nouveau logo.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

McDonald’s est connu partout dans le monde pour ce logo, qui forme une sorte de double arche dorée. Cette image est inscrite chez chacun d’entre nous, mais elle pourrait bientôt changer. En effet, certains internautes jugent que le changement de photo de profil de la marque de fast-food est un signe que le logo va être re-brandé. Sur la nouvelle image, les deux arches sont toujours bien présentes, mais le «M» est beaucoup plus large et espacé que d’accoutumée.

C’est sur le compte Instagram britannique de la chaîne que ce logo a été révélé, dans un court clip qui est accompagné de la musique «Turn Around», de Flo Rida. Chose étonnante: ce changement n’a été effectué qu’au Royaume-Uni, ce qui pourrait indiquer que seuls nos voisons d’outre-Manche sont concernés.

Une chose est sûre, McDonald’s entretient le succès puisque la légende de la publication est un smiley de deux yeux grands ouverts, qui sembleraient indiquer une grande surprise. Dans les commentaires, les internautes n’ont en tout cas pas été très convaincus par ce re-branding qu’ils ne jugent pas très esthétique. Alors nouveau logo ou simple coup de comm’? Seul l’avenir nous le dira!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be